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Vous avez commandé le mauvais article, vous voulez un autre produit ou vous voulez changer d'adresse ? Pas de problème, tant que votre commande n'est pas encore emballée, vous pouvez l'annuler. Il suffit de nous contacter par téléphone.

Bijenhof s'efforce toujours de proposer un prix compétitif. Il est donc important de nous informer du prix concurrentiel par courrier électronique (desk@bijenhof.be).

Expédition et livraison

Les produits qui ne sont pas disponibles sont indiqués comme tels sur la page du produit. Lorsque les produits ne sont pas disponibles, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail pour connaître le délai de livraison. Comme il s'agit d'une nouveauté dans notre système, il est possible qu'il y ait encore des marchandises "disponibles" qui ne sont pas en stock. Bien entendu, nous faisons de notre mieux pour maintenir notre site web à jour. Les produits qui ne sont pas en stock seront expédiés dès qu'ils seront disponibles.

Une commande sera livrée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables. Il peut prendre plus de temps pendant la période de pointe (mars - août). Si un article est en rupture de stock, nous ne pouvons pas garantir cette période. Si votre colis est urgent, veuillez nous contacter (webshop@bijenhof.be)

Transport en Belgique

  • Jusq'à un poids de 30 kg € 10,00
  • Jusq'à un poids de 60 kg  € 15,00
  • Jusq'à un poids de 850 kg (= 1 palette GLS) €63,00
  • Jusq'à un poids de 1700 kg (= 2 palettes GLS) € 120,00
  • Jusq'à un poids de 2550 kg (= 3 palettes GLS) € 172,00
  • Jusq'à un poids de 3400 kg (= 4 palettes GLS) € 222,00

 

Transport aux Pays-Bas et au Luxembourg

  • Jusq'à un poids de 31,5 kg € 12,00
  • Jusq'à un poids de 63 kg € 20,00
  • Jusq'à un poids de 850 kg (= 1 palette GLS) € 80,00
  • Jusq'à un poids de 1700 kg (= 2 palettes GLS) € 160,00
  • Jusq'à un poids de 2550 kg (= 3 palettes GLS) € 230,00
  • Jusq'à un poids de 3400 kg (= 4 palettes GLS) € 290,00  

Pour les articles qui occupent de grands volumes, mais dont le poids est compris dans la colonne ci-dessus, les frais de transport peuvent être plus élevés que ceux indiqués dans le tableau. Dans ce cas, vous recevrez un courriel avec les frais de transport supplémentaires à payer.

 

Transport paquets France

  • Le prix dépend du poids et du volume
  • Le prix dépend du département

 

Transport palette France

  • 1000 kg par palette
  • Le prix dépend du département

 

Transport autres pays

  • Prix sur demande

 

Veuillez également noter que le poids total de nos articles n'est pas toujours égal au poids de votre colis. Veuillez prendre en compte le poids du matériel d'emballage.

 

Si vous n'êtes pas satisfait, nous n'aimons pas ça ! Mais si le produit n'est pas celui que vous attendiez, vous pouvez le retourner.

Si la marchandise a été livrée par erreur par nos soins, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant sa réception.
Bien entendu, nous aimons toujours savoir pourquoi vous êtes revenu afin d'améliorer notre service et de vous conseiller si nécessaire.
Vous recevrez alors en retour le montant du mauvais article, y compris les frais d'expédition payés pour le retour.

Vous n'êtes pas satisfait, mais vous avez commandé correctement ? Vous devrez ensuite payer le coût du retour de votre domicile au magasin lui-même.

Lorsque vous renvoyez des marchandises, vous devez les renvoyer, si possible, dans leur état et leur emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : webshop@bijenhof.be.

Le Bijenhof s'efforce de maintenir les photos à jour autant que possible. Il est possible que la photo sur le site ne corresponde pas aux marchandises livrées. La couleur peut varier ou certains éléments peuvent ne pas être inclus dans le prix. Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours nous contacter via webshop@bijenhof.be.

Si certains éléments ne sont pas inclus dans le prix de l'article, nous ne pourrons pas vous les fournir ou vous les envoyer. Si vous voulez toujours ces marchandises, vous devez les commander et les payer séparément.

Payer

Mollie est une société néerlandaise spécialisée dans les paiements en ligne. La Banque centrale des Pays-Bas impose des exigences élevées en matière de sécurité, de fiabilité et de stabilité des établissements de paiement.

Mollie est certifié PCI DSS. Cela indique le niveau auquel la sécurité des transactions pour les clients et les consommateurs est réglementée.

Modes de paiement:

         

 

 

iDeal travaille directement avec 10 grandes banques aux Pays-Bas : ABN AMRO, ASN Bank, Bunq, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triosos bank et van Lanschot. Après avoir choisi iDeal comme méthode de paiement, votre propre banque sera sélectionnée. Le paiement effectif aura alors lieu dans l'environnement familier du site web de votre banque. Dans ce contexte, la banque garantit la sécurité. L'acheteur et le vendeur sont assurés d'une transaction transparente, sans coûts cachés.

  

En quelques clics, vous pouvez effectuer un paiement par virement bancaire, carte de crédit ou solde PayPal. Tout ce dont vous avez besoin est un compte PayPal.

 

SEPA signifie "Single Euro Payments Area" (espace unique de paiement en euros). Avec le SEPA, les virements peuvent être effectués à partir de n'importe quel compte de paiement européen vers n'importe quel autre compte de paiement européen. Si vous souhaitez payer par virement SEPA, vous recevrez les détails du paiement directement sur votre écran ou par e-mail. Ensuite, vous transférez le montant depuis votre environnement de banque en ligne, quand cela vous convient le mieux. Au lieu de devoir transférer manuellement les détails du paiement, nous offrons la possibilité de générer un code QR avec lequel le paiement peut être effectué via une application. Cela réduit le risque d'erreurs car les données de paiement sont prêtes dans l'application après avoir été scannées.

Si vous n'utilisez pas de code QR et que vous commettez accidentellement une erreur lors de la saisie des données de paiement, nous vous rembourserons automatiquement la transaction.

 

Lorsque les clients choisissent de payer via SOFORT Banking, ils sont redirigés vers l'environnement de banque en ligne de SOFORT Banking. Ici, ils choisissent leur pays d'origine et leur banque. Ils se connectent avec les données qu'ils utilisent également pour leur propre environnement de banque en ligne et obtiennent un aperçu de leurs comptes. Ils choisissent ensuite le compte à partir duquel ils veulent effectuer le paiement. Une fois le paiement confirmé, les clients sont renvoyés sur le site web. 

 

Bancontact utilise une carte physique liée à un crédit sur un compte bancaire belge. La carte peut être utilisée pour les paiements en ligne et hors ligne. Les paiements sont garantis et immédiatement confirmés.

 

Lorsque vous choisissez KBC/CBC comme mode de paiement, vous choisissez ensuite votre propre banque, KBC ou CBC. Vous serez ensuite redirigé vers l'environnement familier de la banque en ligne, où les détails du paiement sont déjà disponibles. Vous avez alors le choix de confirmer le paiement avec un lecteur de carte ou de prendre en charge le paiement avec l'application en scannant un code QR. Le paiement est garanti dès qu'il est confirmé, ce qui permet de traiter les commandes immédiatement.

 

Lorsqu'il effectue un paiement via le bouton Belfius Pay, le client peut effectuer le paiement via les services bancaires en ligne ou l'application pour smartphone. Lors d'un paiement via l'application, un code QR est scanné, avec lequel les détails du paiement sont immédiatement remplis et la transaction doit seulement être envoyée. Via Belfius Direct Net, le client utilise un lecteur de carte pour confirmer les paiements.

 

Pour les clients, payer avec Home'Pay est très facile. Vous sélectionnez le mode de paiement Home'Pay dans votre magasin ou votre application et utilisez ensuite l'ING Card Reader pour vous connecter à votre environnement bancaire Home'Bank ou Business'bank. La connexion se fait via la connexion sécurisée de l'environnement de banque en ligne et est donc sécurisée à 100%. Vous sélectionnez le compte avec lequel vous voulez payer et il ne vous reste plus qu'à vérifier les données et à autoriser le paiement. Lorsque le processus est terminé, le paiement est garanti.

 

Mon compte

Cliquez sur "Nouveau client?" en haut à droite. Vous serez automatiquement redirigé vers la page d'enregistrement. Veuillez remplir tous les champs marqués d'un *. Votre nom doit être écrit en toutes lettres. Il n'est pas possible d'utiliser vos initiales.

Nouveau distributeur

Large gamme de matériel apicole et de produits de la ruche.
20 ans d'expérience et de conseils pour démarrer votre propre rucher

Ouvert à partir du 06/03/2024

Tous les mercredis de 13h à 19h
Tous les samedis de 8h à 12h
Ou, sur rendez-vous
Tierestraat, Diets-Heur (Tongres)
http://imkerij-JMB.be
Tél : +32(0)475 55 35 08 (Jürgen)
Tél. : +32(0)493 63 34 07 (Brecht)

Essaims

Nous ne vendrons pas des essaims cette année. Afin de continuer à aider nos clients, nous avons répertorié ici quelques endroits où vous pouvez acheter des essaims: Adresses des vendeurs

Bijenhof Hoyez

 

Horaires d'ouverture Bijenhof Hoyez
Lu: 13h30-18h
Ma - ve: 08h30-12h / 13h30-18h
Sa: 08h30-12h

Nous n'acceptons plus les chèques

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